Nos recommandations
La cité des morts
Une étudiante est envoyée par son professeur dans un village perdu faire des recherches sur des pratiques anciennes de sorcellerie. Arrivée dans son hôtel elle commence à entendre d'étranges bruits qui semblent provenir d'une trappe dans sa chambre.
Meurtres au féminin
Un tueur de vieilles dames sévit dans les rues de Barcelone. Eva Riera, jeune officière de police, est chargée par son supérieur Xavier Vidal, d'enquêter sur le troisième meurtre : une octogénaire étranglée par une serviette comme les précédentes victimes. Afin d'éviter la panique, la police applique le "Code 60", une opération discrète.
SURVIVANCE
Des campeurs affrontent un dangereux maniaque en pleine montagne.
Il marchait dans la nuit
Ray Morgan, un cambrioleur réputé, s'est trouvé dans l'obligation de tuer un officier de police. Pour les autorités, une chasse à l'homme a commencé.
Chasse aux vampires
Une équipe de chasseurs de vampires doit infiltrer un repaire de vampires pour y délivrer l'une des leurs…
Que justice soit faite
Dix ans après le meurtre de sa femme et sa fille, un homme se dresse contre le procureur en charge du procès des meurtriers, pour obtenir lui-même la justice. Sa vengeance menace tout aussi bien l'homme qui leur a accordé la clémence, que le système et la ville elle-même.
Exposé
Un romancier loue une maison de campagne afin de finir son dernier livre paisiblement. Son agent se débrouille pour que sa secrétaire emménage avec lui, afin de le motiver à rendre son manuscrit le plus rapidement possible. Cette-dernière va en réalité tenter par tous les moyens de voler le manuscrit et se l'approprier.
Urban Explorer - Le sous-sol de l'horreur
L’exploration urbaine: activité clandestine consistant à s’introduire dans des lieux abandonnés, interdits d’accès ou cachés. C’est dans l’objectif de découvrir un légendaire bunker du 3ème Reich que quatre jeunes aventuriers en herbe se rencontrent sur internet et se retrouvent à Berlin. Avec leur guide allemand et une équipe d’autres curieux, ils s’enfoncent dans les entrailles sous-terraines de la capitale allemande. Et les joyeux lurons en auront pour leur compte niveau sensations! Mais si l’aller n’est qu’émerveillement et pure excitation, le retour s’avèrera beaucoup moins sympathique, et surtout bien plus douloureux…