Nos recommandations
Le soldat récalcitrant
Puccinelli et Korwin sont deux amis vedettes de cabaret. Ils se retrouvent malgré eux engagés dans l'armée.
Hoagy Carmichael
Court métrage basé sur l'oeuvre de Hoagland Howard "Hoagy" Carmichael, compositeur, pianiste, chanteur et acteur américain. Le compositeur joue dans le court métrage et nous pouvons entendre quelques une de ses plus célèbres compositions comme "I'm wrong", Wasboard Blues" entre autres.
The Strange Case Of Hennessy
Un fou évadé se fait passer pour le célèbre détective Silo Dance dans cette comédie musicale mystérieuse qui se déroule dans une vieille maison sombre, dans cette parodie du célèbre détective Philo Vance de S.S. Van Dine.
L'or du ciel
Jimmy, un propriétaire d'un magasin de musique en faillite s'en va travailler avec son oncle dans son usine. Il se lie d'amitié avec une famille d'irlandais qui se trouve être ennemi de son oncle. Il va tenter d'unir les deux partis, et d'emporter le cœur de la belle Molly au passage.
Private Buckaroo
En 1942, les jeunes américains sont sollicités pour s'engager dans l'armée. A Hollywood, tout est au service de cet encouragement : spectacles, musique, sketches comiques, etc.
Un brave garçon
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de partisans installés près de Novgorod porte assistance à un pilote français dont l'avion a été abattu par les Allemands.
Newport Festival
C'est le 17 Juillet 1954 qu'un jeune pianiste et directeur du Storyville de Boston, George Wein, organisa pour la première fois ce festival qui eut un impact certain pour la diffusion du jazz dans le monde. 1962 fut une année de légende, réunissant Count Basie, Johnny Hodges, Oscar Peterson, Clara Ward, Pee Wee Russel,Ruby Braff, Joe Williams, Roland Kirk et Duke Ellington. Ce film est une édition très rare et inédite en Europe. En hommage à ces grands noms du jazz, l'image et le son ont été restaurés pour cet événement.
Laisse-moi t'aimer
En Italie, une jeune chanteuse américaine et un prince tombent amoureux. Malheureusement, le père de ce dernier meurt et ce dernier doit partir accomplir son devoir. 12 ans passent, ils se retrouvent...
Les inédits du Jazz Vol.2
Une exceptionnelle rétrospective des plus grands jazzmen avec : Louis Armstrong A Rhapsody in Black And Blues 1932 Cab Calloway Jitterbug Party 1934 George Dewey Washington Ol' King Cotton 1930 The Andrew Sisters Dance 1942 Duke Ellignton Black and Tan Fantasy 1929 The Andrews Sisters Three Little Sisters 1942 The Andrews Sisters Six Jerks in a Jeep 1942. Une rétrospective inédite des plus grands jazzmen
Office blues
Une secrétaire amoureuse ignore son collègue importun et rêvasse (en chanson) à son patron alors qu'elle devrait travailler sur des lettres.