Nos recommandations
Satan
à la suite d'un accident de la circulation, un enfant est amputé des deux jambes par le docteur Ferris; le jeune garçon apprend, quelques heures plus tard, que l'opération n'était pas indispensable à sa survie : il demeurera à jamais infirme à cause de la maladresse d'un jeune chirurgien inexpérimenté... Vingt-cinq ans plus tard, devenu "Blizzard", il domine et régente la pègre de la "Barbary Coast" de San Francisco et prépare dans l'ombre la révolte des démunis pour s'emparer de la ville.
La nuit des morts vivants
Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.
L'épée enchantée
Georges est le fils d'une sorcière qui le garde sous sa protection. Un jour, il fait la connaissance de la belle princesse Hélène, mais cette dernière se fait enlever par le diabolique sorcier Lodac. Avec l'aide de six chevaliers enchantés et muni d'une armure magique, Georges part à la recherche de la princesse.
Hold-up en 120 secondes
Un étudiant pauvre se laisse entraîner par une bande de voleur pour leur servir de chauffeur pour le cambriolage d'une banque de Saint Louis, censé être le casse du siècle.
The Manions of America
Mini série sur un fermier irlandais qui émigre en Amérique, fatigué de la répression anglaise et la Grande Famine. Il travaille dur et retrouve une Anglaise dont il était amoureux. Le couple est alors réuni, puis, la guerre de Sécession éclate.
Albino
Un dirigeant colonial de police en Rhodésie recherche un terroriste albinos qui a violé et a assassiné sa fiancée.
1984
Une adaptation du roman de Georges Orwell, "1984".
Je suis un criminel
Parce qu'il croit avoir accidentellement provoqué la mort d'un reporter, Johnnie Bradfield, un champion de boxe, quitte précipitemment New York pour fuir vers l'Ouest, en prenant un nom d'emprunt. Installé en Arizona, il devient bientôt l'ami d'une bande d'adolescents dont l'éducation a été prise en charge par Peggy et sa grand-mère. Loin de la ville, de ses travers et de ses tentations, ces jeunes délinquants ont gagné à la campagne paix et amour du travail. Johnnie tombe bientôt amoureux de Peggy et espère qu'il va enfin pouvoir mener une existence paisible. Mais c'est compter sans un policier opiniâtre qui le traque sans relâche depuis New York...