Nos recommandations
Un brave garçon
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de partisans installés près de Novgorod porte assistance à un pilote français dont l'avion a été abattu par les Allemands.
Commando du diable
En pleine jungle, l'attaque sauvage d'un groupe de rebelles par les implacables et sanguinaires soldats Hollandais qui, pour se venger d'un bombardement massacrent tout sur leur passage.
LE NAVIRE BLANC
Un jeune marin italien tombe amoureux d'une institutrice avant de prendre son service sur un navire de guerre italien. Au cours de la bataille du cap Teulada contre la Royal Navy, il est blessé et transféré dans un navire-hôpital puis à l'hôpital militaire de Tarente où il retrouve son amoureuse, qui y travaille en tant qu'infirmière.
Gallipoli - La bataille des Dardanelles
1915. Deux frères turcs se retrouvent en pleine bataille des Dardanelles, l'un des événements les plus sanglants de la Première Guerre Mondiale. Pourront-ils y survivre et ne pas se retrouver séparés l'un de l'autre ?
L'étoile du Nord
Pendant la deuxième guerre, en Ukraine,la vie d'un collectif fermier... La rupture du pacte de non-agression avec la Russie, par l'allemagne sera le point de départ de la révolte de ce collectif..Un médecin allemand se sert des enfants pour effectuer des ""expériences"" ...
Un pilote revient
Au cours de la Seconde Guerre mondiale, en 1941, l'Italie se lance à l'invasion de la Grèce. Au cours de celle-ci, un pilote italien, Gino Rossati, est abattu et capturé par les forces britanniques, qui le placent dans un camp de prisonniers de guerre. Il tombe amoureux d'une jeune Italienne qui soigne les prisonniers et décide de s'évader. Il parvient à voler un avion et retourne en Italie. À son arrivée, il apprend que la Grèce a bien été conquise par les Puissances de l'Axe.
Larmes de sang
La journaliste Kosovar Ema Berisha revient chez elle avec deux journalistes américains afin d'y couvrir la guerre. Lorsque le conflit atteint son paroxisme, les journalistes étrangers doivent quitter le pays. Ema reste seule : elle sera témoin puis victime de multiples horreurs.
Sniper: Special Ops
Une unité spéciale, menée par le sniper Jake Chandler, est envoyée dans un village afghan pour y extraire un politicien américain retenu en otage par les Talibans. La mission de sauvetage est un succès, mais Jake , est séparé de son groupe après une fusillade. Le sergent Vic Mosby tente désespérément de convaincre le major Jackson de le laisser retourner sur le terrain pour sauver ces hommes, mais il est envoyé en mission pour récupérer des munitions vitales pour la base militaire. Violant les ordres, Vic et l’unité spéciale décide de retourner au village pour sauver ces hommes. En sous-nombre et sous-armé, Vic et ses hommes s’engagent dans une fusillade massive contre l’ennemi, pendant que Jake utilise ses compétences pour sauver ceux qui viennent à son secours.
Le kid de l'Arizona
Roy est un officier confédéré en poste dans le Missouri pendant la Guerre Civile. Il a pour mission de stopper un gang de hors-la-loi qui sévit en prétextant être au service de la Confédération.
Alliés
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un commando britannique est chargé de dérober des informations aux nazis. Mais un traitre va compromettre leur mission...