Nos recommandations
Dragon Fighter
Des scientifiques découvrent les restes d'un dragon mort depuis 1000 ans et décident de le cloner. La créature se développe plus vite que prévue et ne tarde pas à s'échapper dans les couloirs du laboratoire souterrain. L'équipe décide de mener le combat face au dragon avant qu'il ne s'échappe dans la nature.
Meurtres sous contrôle
New York, 1976. Une journée ensoleillée, des milliers de passants sur les grandes avenues et puis soudain un coup de feu retentit et un quidam s'écroule, très vite suivi par d'autres personnes touchées de plein fouet par un sniper embusqué. Appelé sur les lieux, le lieutenant Peter Nicholas tente de raisonner le tueur, situé sur un réservoir d'eau. Mais celui-ci se jette dans le vide après avoir lancé un énigmatique « Dieu me l'a ordonné ». Très vite c'est une longue série d'habitants au-dessus de tout soupçon qui se muent en tueurs semant le chaos et lâchant chaque fois avant de mourir : « Dieu me l'a ordonné »....
The Perfect Weapon
Dans un futur proche où l'état est sous un régime totalitaire, un organisme secret du gouvernement est géré par Le Directeur (Steven Seagal) et contrôle tous les aspects de la société. Tous les ennemis de l'état sont traités avec beaucoup de violence et la plupart d'entre eux sont exécutés par les tueurs d'élites de l'agence secrète. « Condor », leur meilleur agent (Johnny Messner), échoue à tuer un leader de l'opposition, ce qui le force à fuir ses employeurs. Il se rend compte alors qu'il a été manipulé et trahi par les siens. Mais Condor pourrait bien survivre à cette chasse à l'homme sans merci puisqu'il est. L'Arme Parfaite.
Wushu
Yi et Er, âgés de 10 ans, arrivent dans une école d'élite des arts martiaux. Formés par leur père Li Lui, ils s'entrainent avec 3 autres jeunes et deviennent la meilleure équipe de combattants de leur école. 10 ans plus tard, confrontés à un gang dangereux, ils vont devoir utiliser leurs compétences athlétiques et les transformer en arme de combat.